750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Archives
Newsletter
27 novembre 2017

Novembre semaine 3: menus simples rapides et bons!

Cette semaine la soupe était au menu presque tous les soirs, et c'était bon bon bon ! 

IMG_2988

Lundi: Soupe de butternut au lait de coco et curry, croutons, yaourt, poire

IMG_2757

 

 

 

Mardi: Paupiettes de veau Orloff et pommes de terre au romarin, clémentine

IMG_2773

(avec une petite sauce au vin blanc, c'était un régal!)

 

 

Mercredi: Croque monsieur, petites crèmes à la vanille ( faites maison, tellement meilleures...!) 

FullSizeRender copie 28

(tellement simples à réaliser, que je n'ai plus le droit d'acheter celles des grandes surfaces!)

 

 

Jeudi: Velouté de butternut à l'orange, omelette aux champignons, salade verte, pomme

FullSizeRender copie 29

 

 

Vendredi: Poireaux à la crème de curry, compote de pommes à la cannelle

photo

 

 

Samedi: Velouté de patate douce au lait de coco, gâteau moelleux à la banane

FullSizeRender copie 30

(je n'étais pas là ce samedi, alors il fallait bien que je gâte un peu mes tornades chéries et petit mari! J'avais tout préparé à l'avance le vendredi)

 

 

Dimanche: Soirée galettes et crêpes

IMG_2965

(mais... la plupart des crêpes avaient déjà été mangées au goûter... ;-) )

 

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité