750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Archives
Newsletter
20 mars 2016

Soupe fraîche de concombre et betteraves, vive le printemps!

IMG_0408

Le soleil refait son apparition, les arbres bourgeonnent...ça y est le printemps est de retour! 

En verrines pour l'apéritif ou en entrée, c'est frais, c'est rapide, c'est bon et c'est beau! J'ai déjà hâte de la refaire pour le premier anniversaire d'Hannah-Rose dans quelques semaines!

Ingrédients: 1 concombre, 150 de betteraves cuites, 1 yaourt nature, de la ciboulette ou du persil,  quelques glaçons, sel et poivre

1- Versez dans le blender le yaourt, le concombre coupé en morceaux, les bettraves, les herbes. Mixez 1 minute à vitesse moyenne.

2- Ajoutez les glaçons et faites quelques coups de "pulse".

3- Assaisonnez. C'est prêt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens j'ai des betteraves dans mon frigo, je vais faire cette recette! J'adore la photo :-)
Répondre
Publicité