750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Publicité
La maîtresse de maison à table... petites réceptions et bons diners
Archives
Newsletter
1 octobre 2017

Menus simples, rapides et bons!

Septembre s'en va déjà, mais les jolies couleurs de l'automne arrivennt! Le temps file je trouve... encore plus que les années précédentes (mais peut être qu'avec un boulot, deux enfants, un mari,une maison, un jardin et un blog...c'est normal de penser ça! ;-) ) Cette semaine j'avais vraiment envie de bons petits plats d'automne: potimarron, pain bourguignon, pommes... vive l'automne!!

IMG_0259

 

Lundi: Flans de jambon et champignons, salade verte, fromage, fruits

IMG_0222

 

 

Mardi: Tarte au potimarron à la farine de châtaigne, salade verte, yaourt, fruits

FullSizeRender copie

Mercredi: cake aux figues, roquefort, jambon cru et noix, haricots verts, yaourt, fruits

IMG_1991

Jeudi: pain bourguignon, brocolis, fruits

FullSizeRender copie 3

(Pas très présentable, je l'admets, mais très très bon! (il manquait juste un peu de cuisson pour que je puisse le démouler facilement je crois...!) ) 

 

Vendredi: Balottines de poulet aux poivrons et polenta, fruits

IMG_4153

 

Samedi: dos de cabillaud aux poireaux, pommes de terre au thym rôties au four, et compote de pommes!

IMG_4170

IMG_3716

 

 

Dimanche: soirée crêpes!

IMG_0527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité